Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 septembre 2011

Ma 2ª leçon.....

Hier apres-midi j´aie eut ma 2ª leçon de patch. une fleur en "aplique".

le plus dur cet de bien coudre le centre....pour moi ça eté assez bien pour une 1ª. mais la solution; metre un bouton , qui et a la fois de déco.....le fait cet d´aprendre......bien sur.......finition personnelle apres qu´elle et partie,et je lui montrerais jeudi .

CIMG6798

Justement je viend de voir cette pâge....tout a fait ce que j´aie aprie..  http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-30890826.html

j´aie aprie aussi  le matelassé gonfle..ce du bas  http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-31361774.html

cet une chose tres joli aussi........!!!!

mais att. le rembourage et tout a la fin, une fois tout monté même la doublure car sinon dur pour piquer...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhh je n'aie pas appris ainsi........Autour de chaque pétale tu devrais faire des petits points avant !!!!! Pas Toi Rosa ??<br /> Bisoussssssssss
C
très jolie fleur pour un dédut
A
Un beau debut Rosa.Bisous
P
Très jolie !
P
Pas mal du tout, je donnerai 9/10.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité