Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 septembre 2011

je viend de coudre....

cette petite pochette , d´une broderie que j´aimais bien sur le blog de martine290 .."Pochette de l´ange au poussin"

j´aie pas brodée l´abcdaire car je brode avec un fil de Soie et ça glisse trop.....faut serrer un peut plus pour pas que ça reste trop soulevé...j´aime pas , alors je l´emploierais pour coudre a main....rien qu´une echevette, heureusement.

Me manque metre une precion sous le bouton...

CIMG7052

  CIMG7050    CIMG7051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
++++++++elle est superbe ta pochette, bravoooo et merci pour avoir avoir brodé ma petite grille
J
Une très jolie pochette......superbe en rouge !!!<br /> Bisoussssssssss Rosa
B
Trop mignonne ta pochette.<br /> Bisous
C
très jolie pochette
Q
elle est bien mignonne cette petite pochette. Bravo et bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité