Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
25 novembre 2011

Et 2 Sapins de plus.........!!!!

Voilà mes 2 sapins de chez Liselotte  brodés hier soir......!

je trouve ces cartes bien jolies avec ces beaux sapins.....j´aie pris le fil DMC 92 varieté en vert et le roue cet le 321 et 666.

je remercie aux copinottes qui m´ont env. les cartes preparée moins la rouge que j´aie decoupée moi-même.

je remercie aussi a celles qui m´ont env. les stickts....

CIMG7614     CIMG7615

CIMG7616     CIMG7617

CIMG7618

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques, bravo!
P
très jolies tes cartes, bravo Rosa.<br /> bisous
M
elles sont très jolies tes cartes,bravo.BISOUS
E
bravo rosa elles sont magnifiques
J
Très jolis ces 6 sapins !!! J'aime bien ceux qui paraissent "souples"....<br /> Compliments et bisousssssssss
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité