Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
25 novembre 2011

un echange bien finit.....

Cet un echange de chez Brodi28....merci pour l´organiser....cet; toile- echevette et charmes.

Celle qui devais m´env. eté en plein demenagement et ne trouvant pas le carton où elle a mis les charms a hoptée pour m´env. autres choses..... je crois que si je lit bien cet Maelicia....merci cet bien comme ça, tu ma gâtée....

jolie toile bleu- boutons - un aimant.....pleins de stickts et une carte appetissante...

CIMG7622

Mon envoi. pour ELLE..........CIMG7352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel échange,j'ai vu chez Brodi.BISOUS
N
bon week-end <br /> gros bisous<br /> nanou
M
pleins de belles chose<br /> bisous bisous
P
Très joli cet échange !
T
belle echange bravo les filles
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité