Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 novembre 2011

Bonne Semaine @ Toutes...

ici moins de brouillard bas , il et plus haut....je crois qu´on va pas voir le soleil........

-j´aie postée l´echange tissu nounours pour Jakline.....pour Mapucca.....

zut j´aie oubliée l´env. pour Bernadette mais partiras demain ......quelle tête la mienne.!

-j´aie env. une env. cadeau......j´espère quelle arriveras vite...

-j´aie reçue l´ATC de Sand....je poste la mienne aussi car j´att. env. le 1º decembre....

EN FAIT , JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SEMAINE....! et oui bientôt Decembre......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhhhhhhhhhhhh je vais surveiller ma BàL donc !!!!<br /> Bisoussssssssss Rosa à bientôt.
B
Bonne semaine à toi aussi et pas bien grave.<br /> Bisous
G
Bonne semaine à toi aussi, Rosa!!!On va penser à un petit échange les deux pour Noel? Qu'est ce que tu en penses? bisous gloria
C
Bonne semaine à toi aussi ma belle. Bisousss et bonne soirée.
T
bonsoir<br /> <br /> bonne semaine rosa bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 466
Publicité