Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 novembre 2011

Du courrier et partit...

Ici encore brouillard , je ne pense pas que le soleil va sortir...

je suis montée a la poste, pour envoyer...

-l´env. brodée de l´echange Noël de chez MarieJo47...( moi reçue)

-l´ATC de noël de l´echange chez Sand....(moi reçue)

-l´echange tissus pour Bernadette.

JE NE SAIE PAS ENCORE SI MON ECHANGE COEUR ET POUR PREPARER UN PINKUP ET ARRIVÉ.ET PAS REÇUE NON PLUS

..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et vive l'amitié<br /> bisous bisous
M
Courrier envoyé, très bien. Par contre, j'attends la photo Rosa, pour mon blog. Merci ! j'espère que tout va bien arriver à bon port, enfin dans les boîtes à lettres des binômes. Je t'embrasse, et encore merci pour ta participation.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité