Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 novembre 2011

Echange tissus avec Mapucca.

ELLE   a bien repondue a mon SOS pour tissu oursons mais m´en a mis d´autres.........merci.

CIMG7591

Ci dessous ceux que je lui aie envoyée,je lui aie mis un bout de tissu dans son goût que j´avaie depuis assez et que je n´et pas trouvée jusqu´a mantenant utilité + un ciseau pour son anniversaire....et pour sa gentillesse.... 

CIMG7593

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe échange de tissus !!!!!!<br /> Ceux "objets de couture et notes de musique" adorables !!!!<br /> Bisossssssssssssss Rosa
C
Joli comme tout, bravo pour cet échange à toutes les deux. Bisous ma belle et bonne soirée.
P
Super cet échange avec Marie, c'est génial, bizzz
F
très belle variété de tissu!!!!<br /> bizzz
B
Trop bien.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité