Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 décembre 2011

Je viend de recuperer.....

L´encadrement des 2 broderies d´un sal sur le forum de Picoti, organisé par Cindy......

il me manque broder encore 2 car cet les 4 saisons.

J´aie hopté pour demander de faire un armoire pour les clées où autre......

ça pourais etre une boîte a garder broderie où autre.....je verais.....

CIMG7757     CIMG7758

CIMG7759         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TRESSSSSssssss JOLIES ces broderies !!!<br /> Ce sont bien les seules souris dont je n'aie pas peur !!!!<br /> Je les A-DO-RE elles sont "kromimi".<br /> Compliments Rosa et bisoussssssssssss
I
bisous bisous
C
très belle finition.J'adore
B
c'est trop beau.<br /> Bisous
C
Ils sont superbes, bravo ma belle. bisous et bon dimanche.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité