Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 décembre 2011

Bon Weekend...!!!!

Vous dire que 11 de mes 17 env. cadeaux sont arrivés.....merci pour me le dire.....

Vous dire que hier et partie une autre...........plus les 2 env. diferantes....

Vous dire que lundi partirons 3......et pour le moment j´arrêtte car plus de temps....

je voudrais remercier a plusieurs d´autres mais je pense que cet impossible....j´en aie fait 25.

je metrais les photos quand tout et arrivé.....

Je vous souhaite un Bon weekend , ici sous un grand brouillard....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ouiiiiiiiiii c'est très joli comme surprise et plus elle sent bon !!!!<br /> Je viens de voir un de tes envois, bien arrivé chez une de mes amies.<br /> Te souviens-tu Rosa quand je t'aie parlé de cette idée ???? Roooooooooooooooo la coquine de Rosa !!!<br /> Bisousssssssssss ma belle
I
éh bien ! c'est merveilleux !!<br /> bravo Rosa
C
Bon week end à toi aussi et merci pour ton joli cadeau. Je l'adore. Bisoussssss ma belle
T
bonjour<br /> <br /> j ai bien recu et te remercie encore une nouvelle fois <br /> bon weekend bisous
A
Bon week end Rosa.Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité