Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 décembre 2011

Nouveau sal...

Chez Angie.....

Pour adhérer à l'est SAL doit envoyer un email avec les données comme indiqué dans le post précédent.
Les applications qui laisser des commentaires ne sont pas valides.
S'il vous plaît écrivez à e
 
 
 
✿LAVENDER BLUE
                             O
✿SWEET FLOWERS
 
Pour 2012 je vaie finir tout mes sals.....trop beaux tous.....
j´aie craquée plutot pour le rose..mais j´aime les oiseaux aussi......!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biennn Rosa, tu fais déjà de beaux projets pour 2012 !!! <br /> Elles sont belles tes broderies choisies !!!<br /> Alors la rose ET la bleue, la rose OU la bleue ???<br /> Bisoussssssssssssssssss
B
Quel joli projet.<br /> Bisous
C
Merci ma belle, je l'ai découvert hier et j'ai craqué pour les deux... pas bien mdrrrr. Bisous ma belle.
M
passe un bon dimanche <br /> bisous bisous
C
Alors Rosa, tu fais lequel, <br /> le bleu ou le rose.<br /> moi j'ai craqué pour le rose.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité