Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 décembre 2011

Echange tissus....

Cet l´echange tissus de noël de chez Manou60........un superbe echange facile a faire.....merci.

J´etée avec Gloria -mon pays Italie- et voilà ce quelle ma env. joliment enveloppé...( j´espere pas me tromper car elle ma regroupée avec un cadeau pour noël ). de toute façon ils sont tous jolis......merci.

CIMG7854    

Voilà les miens envoyés....

CIMG7772

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes. Bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.
A
Joli echange Rosa. Bisous
M
magnifiques tissus de noël<br /> bravo à vous <br /> bisous bisous
C
Ils sont très beaux ces tissus, bel échange<br /> Bisous
I
vous avez fait un bel échange toutes les deux. bravo.<br /> b onne soirée et bisous.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité