Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 décembre 2011

Mes p´tits cadeaux arrivés.....!

Comme vous avec put voir sur plusieurs blog dejà, mes 17 env. cadeaux pour noël cet bien arrivées..

je peut donc vous montrer....CIMG7684

j´avaie dejà une idée pour faire car j´aie un autre modèle depuis quelques années.....

mais là j´aie eut l´idée en voyant ces petites savonette de diferentes forme.....fleurs, etoile et tortue...

Apres j´en aie envoyée encore 8 d´autres......j´en aie fait pour mes belles-filles et filles pour noël.....

en fait j´en aie fais au moins 35...............oui, j´aie bien bossée.........!!!!

et tout pour vous souhaiter un Bon Noël.....!

cadeaux          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie du fond du cœur ,grosssssssss bisous
B
Le mien est dans l'entrée, encore un immense merci à toi.<br /> Bisous
C
encore un grand merci Rosa, ça m'a fait un grand plaisir,<br /> bon Noêl avec les tiens, bisous
I
très jolies toutes ces couleurs pastel, j'ai accroché le mien dans ma salle de bain, et ça sent bon. merci Rosa. bisous
C
waouhhhh belle production.Elles ont du être ravie du petit cadeau
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité