Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 décembre 2011

Cadeaux Noël a mon @mie Jakline....

Memê quelle et "pas Noël" je voulais etre avec Elle dans ces moments tres dur,(sa mama hospitalisée,)

Je lui avais env. le même jour que Mimie67 et Elle a reçue ce matin......

Et voià mon envoie.....sa letre J , 1 dé des rois d´espagne, rubans-fils et 2 coupons tissus dans son goût..

ah...et un YOYO........oui, elle en trouve pas chez elle.....Bonne créas ....!

CIMG7736    CIMG7738

004    022__3_

une sucette chocolat pour son petit-filsNolan.

les 2 tissus, echevetteset rubans cet contre les sien de noël.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui ce mardi midi la surprise de Rosa m'est arrivée !!! Une belle surprise, pleine d'amitié qui ne fait que grandir depuis bon nombre d'années que nous nous connaissons Rosa et Moi !!!<br /> Nous nous faisons souvent des échanges.....même pour le tissu nounours !!!!!<br /> Encore 1000 MERCIiiiiiiiiiiiii ma chère Rosa, mon "Père Nono" passera chez Toi en janvier, là tu connaîs mon très lourd emploi du temps !!!!<br /> A bientôt, MERCI et bisousssssssssssssss.
C
bravo à toi Rosa.Une belle preuve d'amitié
P
Elle a du être contente Jaklinette, jolis cadeaux de Noel, bizzzzzzz
N
tu as bien gâté ton amie à qui je souhaite beaucoup de courage suite à l'hospitalisation de sa maman bisous
F
beau cadeau rosa <br /> bonne nuit!
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité