Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
31 décembre 2011

Hier 2 surprises dans ma boîte...

Je n´aie pas eut le temps de faire photo ect. car je partais apres manger faire quelques courses et aporter de la couture a mes 2 filles.....article suivant....

Merci a Veronique V. pour sa jolie carte de voeux (avec qui j´aie fait un troc).j´adore les pinguins...

CIMG8012

Puis Nicole -art postal- ma souhaitée aussi une bonne année avec cette belle env. Merci.....!.......att. a ton tour.....

CIMG8013

192102400048b92d303aa7dcdaad7970f1dd3caa0f.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila de beaux envois ça fait plaisir :)
P
Rosa je t'ai piquée la photo car elle ne m'a rien envoyé !
P
Mais c'est mon petit pingouin qui est brodé !<br /> <br /> Jolie carte !
J
Ahhhhh derniers envois reçus pour 2011 Rosa !!!!!<br /> <br /> Trèssssssss jolis....<br /> <br /> Pingoo est adorable, et belle réussite pour l'enveloppe brodée !!!!<br /> <br /> Compliments à tes amies !!!!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSssssssssssss Rosa
M
bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité