Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 janvier 2012

Bonjour......Bon Weekend.!

Une autre semaine de passée , dejà a 21......temps doux 8Cº , a peine nuageux....

Hier j´aie finie de preparer une ATC Matrioska......1 en moins.....!...je prepare l´autre et celle de St Valentin pour lundi.

Mais le soir j´aie bien avancée sur mon cadre de naissance.....ce soir faire le contour des boutons, le blanc du chapeau, je pense le finir et apres tanter pour le nom, la dâte...ect.

CIMG8187    CIMG8186

créas mamietitine bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trés joli Rosa.Bonne soirée. Bisous
M
superbe !<br /> <br /> chez moi fait 16°C a.midi ! ;)
C
Super joli ma belle. Bravoooo. Bisous et bonne soirée.
I
c'est vraiment magnifique, ce clown est rigolo.<br /> <br /> bonne soirée et bises
M
J'aime beaucoup ce petit clown !!! superbe
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité