Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 février 2012

J´aie reussie..........!!!

Quand je pense aisseyer une chose , je n´arrête pas jusqu´a reussir......

ce matin je suis allée a ma librerie et je lui aie expliquée ce que je cherchée........et voilà , il me manquais un papier pour repasser ...papier de silicone ( cet ecri)

Oui....je parle de Transfer.............cet reussi.....!!!! je suis contente pour les 1º resultad, maintenant me faut chercher de jolis motif......des letres.......

Le 1º je l´aie portée a la dame qui ma donnée la laine pour mon echarpe , avec un des sachet et le range tout cousu ce matin......elle a etée bien contente car la machine a coudre et pas son @mie....elle ,cet le crochet,la  vanille....

CIMG8487    CIMG8488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, bravo ma belle. Bisoussss
C
C'est une jolie réussite, bravo Rosa !!!
J
C"est vraiment très joli Rosa !! j'aime beaucoup ! biz
N
Super, une corde de plus à ton arc......<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
M
bravo moi je ne connais pas <br /> <br /> il va falloir que j'essaye un jour<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> jolis pochons
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité