Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 mars 2012

Ma Broderie pas Perdue.......

Voilà ce que je viend de coudre pour ne pas perdre mes heures mis sur cette broderie.......

Une pochette pour bien garder toutes les feuilles imprimées et la toile.....et oui, faut bien la garder jusqu´a l´etape suivante..

Cet sur que vous allez aimer...?...en plus apres une pochette peut toujours servir....

CIMG8738    CIMG8737

CIMG8734    CIMG8735 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, bravo ma belle. Bisoussss
P
Tu as réussi à faire une jolie pochette !
C
j'adore.bravo
B
Superbe idée..
M
superbe idée et belle pochette...<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité