Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 avril 2012

Mes 5000 comm. sont tombés....!

Je viend juste d´allumer pour voir mes mails et je viend ici remetre une photo du dernier ATC printemps que je pense que j´aie mis inverssé et quesque je voie...........???...mes 5000 com .!!!!! je pensaie pas qu´ils allés si vite....!

Et cet.............INÉS......qui a gagnée cette fois.........ça reste en Espagne......

mais merci a vous toutes pour etre là.......pour echanger avec moi.......pour tout.....!

5000

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à Inès! Bises
C
bravo pour les 5 000<br /> <br /> et bravo Inés
I
Inès a eu de la chance, bravo à toutes les copines qui regardent ton blog. <br /> <br /> bonne journée et bisous.
C
Bravo à Inès<br /> <br /> Bisous
B
Bravo à ton blog et à Ines ! Félicitations.<br /> <br /> Bisou et bon mercredi
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité