Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
8 mai 2012

Un Echange Simpas.....

J´avaie vue sur son blog quelle a des cactus comme moi et propose des boutures.....alors j´aie dit Oui.

voilà ce que je viend de recevoir a ma surprise car Elle ne m´a pas dit du jour de l´envoie.

Merci Christine dit Stine....  je te prepare a mon tour.....j´aie eté contente de revoir "la misère".....!

je vaie profiter du temps gris entre les giboullées pour les planter....Ah ..merci pour le dé....!

CIMG9111     CIMG9112 

 

je profite pour dire que j´aie env. l´ATC coquelicôt et une env. surprise......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le dé est joliiiiiiiiiiiiiiiiii. Et 1 de + Rosa !!!!<br /> <br /> J'espère que les boutures vont bien reprendre....<br /> <br /> Ici il se fait des "marchés d'échange de plantes" !!!! C'est sympa....<br /> <br /> Bonne journée Rosa, le soleil tape dur du matin !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
V
coucou<br /> <br /> j'ai bien reçu ta carte<br /> <br /> merci, la mienne va partir bientot, elle est finit , l'enveloppe est prete mais je reviens de vacances alors un peu debordée<br /> <br /> merci de ta comprehension
B
Trop trop bien..<br /> <br /> Bisous
M
c sympa ! ;)
M
bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité