Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
9 mai 2012

Une autre serie...

J´aie fait ça a la chaîne; avant tout coupé , apres tous cousu, apres tout repasser et tout coudre.

en voilà d´autres...ce seras en cadeau d´ici 10 jours quand toutes seront reunies pour l´anniv. de ma dernière.

je leurs metrais dans une pochette pour "piocher"...

CIMG9127     CIMG9129

Et du coup, il y a 5mn, un grand bruit et hop...photo...un avion.....mon soleil et encore là 30 Cº.

Captura

je ne saie pas si canal blog cet arrangé, mais cet drôle , des fois je reçoie des comm. en triplé et des messages en double.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jajajaja, quelle production!!!!!<br /> <br /> Très bonne idée.<br /> <br /> Saluditos
J
Jolies jolies......... tu vas faire des heureuses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien moi je reçois tes newsletters en double et même certaines en triple !!!!! Comme il y a l'heure, c'est vite vu !!!! pas grave.........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss avec un superbe soleil aussi et ciel bien bleu.
C
Du bien joli travail, bravo !!!!!<br /> <br /> Ca va un peu mieux chez canalblog sauf que ce matin j'avais dans ma boite mail tes messages de plusieurs jours et tous en doubles lol !!!!<br /> <br /> Bisous
A
Une bien belle production. Bravo Rosa bisous
C
Une belle production, super ! biz Caro
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité