Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 mai 2012

Echange ATC.......de chez Valerie-Anne.

cet chez Valerie-Anne que ça se passe...echange ATC sur le thème"Japon"...Merci pour ce joli thème.

on devais en faire 2....´jété avec Kiki-dit Christiane- et Marie de Qui je viend de recevoir....Merci a Vous 2..!

Reçue de Kiki.....CIMG9146

Reçue de Marie..CIMG9144

J´aie envoyée, a KIKI........... Christ

a Marie ................................Marie

j´aie bien aimée ce modèle , alors pas de jaloux...!...protegé avec serviette...

JUSQUE LÀ...114 ATC.dans ma colection....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Uau!!! Grande collection que tu as!!!<br /> <br /> Bises.
J
Elles sont superbes ces ATC, tu as vraiment une belle collection.<br /> <br /> Bon week-end.
M
elles sont en effet très belles ces atc sur le japon .... Celle que j'ai adressé à Rosa est un tissu avec broderie sequins fleurs et perles et un message asiatique ... j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange .... je vais d'ailleurs continuer sur le thème des JO en juillet et Rosa m'a fait le plaisir d'accepter d'échanger avec moi sur le sujet !!!<br /> <br /> cordialement marie jeanne <br /> <br /> pour répondre à une question je glisse chaque atc dans une pochette plastique que j'achète chez chez les marchands de jouets et loisirs créatifs
C
bien sympa ces cartes
C
bien jolie ces atc, bravo Rosa pour ces échanges<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité