Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
19 mai 2012

Echange ATC....du moi,

Celui là et avec Tortue  de chez Miou....ce moi-ci la letre I et J.

Martine a choisie ; I comme Informatique et J comme Jouet ,protegés par une serviette papier.

CIMG9260    CIMG9261

 Les miennes, j´aie choisie le I de Informatique mais aussi Internet......dans une serviette papier...

 et je remercie a Passionbroderie77 -Corinne- pour lajolie grille du @........

et le J comme Jeux.....

CIMG9180     CIMG9179

je saie qu´elle colectionne les tortue, je lui en gardée une pour lui envoyer avec la letre T mais comme cet son anniv. j´aie vue quelle en recevais plein , alors je lui aie avancé celle là.....cet un aiman....

CIMG9181    CIMG9184 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> tres belle echange un grand bravo les filles
T
Merci beaucoup Rosa,j'aime faire les échanges avec toi!Bon dimanche,bisous
M
Très bel échange, bravo les filles...<br /> <br /> Bizz
C
Elles sont bien jolies ces petites ATC
G
Un bien joli échange, bravo à toutes les deux! Bises Rosa
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité