Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 mai 2012

Ronde 308......sur Accrostich.

Cette ronde 308 et Fleur assortie avec le timbre.....

Voilà cette merveille reçue de Monique-Isaphanie-  Merci pour cette jolie rose.....!!!!

je met la photo du bas pour faire voir les details.....

CIMG9395     CIMG9397

 ronde_308_monique

Voilà celle que j´aie envoyée a Geneviève.....

j´aie choisie le coquelicôt- fleur du moment que j´adore- et comme je n´et pas de timbres assortit j´aie pris sur le net.

imprimé et apres metre le mien, a côté...même que cet pas le prix d´envoie apres a la poste je paye la diference.

sur le dos comme je n´avaie pas de tissus dans le thème....cet servietté...

CIMG9088     CIMG9087

CIMG9086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelles belles enveloppes , j'adore les coquelicots ,, bizzz
J
Ouahhhhh c'est magniifiiiiiiiiiique, du beau travail !!!! Compliments à vous 2 !!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
très jolies ces enveloppes
I
je suis contente que mon enveloppe te plaise, la tienne envoyée à Geneviève est très jolie aussi. je n'ai pas encore reçu celle de Geneviève.<br /> <br /> bon après-midi et bisous.
N
bravo à vous deux j'aime beaucoup les enveloppes brodées bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité