Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
31 mai 2012

1º echanges.......pas reçue en retour...

Cet sur le blog d´ISA....j´aie env. au moi de Mars a Evelyne 17......

On viend de me dire qu´Elle et bien malade......mais ISA avais decidée de m´en broder une mais avec ces soucis rien arrive..

 mais je vous la montre quand même, puisque j´aie brodée...dômage de pas la faire voir.........non?....

CIMG8689     CIMG8687

CIMG8688

 quand je reçoie je refairais un autre article....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette enveloppe !!! Tu as + de chance que moi avec isa... <br /> <br /> Bisouxxx
I
ne t'inquites pas elle va bientot arrivee je me reets doucemet a mon aiguille<br /> <br /> <br /> <br /> je te prends la photo pour mon blog bises<br /> <br /> <br /> <br /> isa
F
Oh super ton enveloppe, tu fais un beau travail de couture et trop beau le tissu, c'est vraiment pas de chance de ne pas recevoir en retour.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news !!!
C
Toute jolie !! Cil
J
Très jolie ton enveloppe gourmande Rosa !!!! Compliments !!! Tout est bien dans le ton !!!<br /> <br /> Dommage ....... si pas de retour.......mais avec la maladie, ce n'est peut-être que repoussé !!!<br /> <br /> Je le souhaite pour vous 3.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss et bon dimanche Rosa.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité