Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 juin 2012

Je vous souhaite une bonne semaine...!

Le moi de Juin et arrivé....la communion et passé et le bapthème arrive a grand pas -le 17-

Je viend de recevoir 2 env. brodée ; de la ronde 303 de Marie thé et  de laronde 307-de jocelyne du canada.

j´aie reçue aussi celle de la ronde 306.......Mais je vous les montrerais quand les miennes sont arrivées.

Je commence par celle de ce moi-ci orgaisée par Sandrinefils.

J´en aie 6 a broder........et je n´aie pas comptée combien de ATC.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours trés occupée Rosa. Bonne semaine bisous
B
Très belle seamine et bonne broderie<br /> <br /> Bisous
I
Une bonne semaine à toi aussi avec tous les travaux que tu dois faire, tu as du pain sur la planche, comme on dit chez nous!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bises
M
Passe une bonne fin d'après midi<br /> <br /> et une bonne soirée<br /> <br /> bisous bisous
T
Moi j'ai deux ATC à t'envoyer ce mois!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité