Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 juin 2012

Comme Elle et Belle.!!!!

CIMG9571          CIMG9570CIMG9568    

Hier apres-midi , je sort ici a côté a Tommy et je me suis decidée de couper ces 3 jolies fleurs......qui grimpes.....grimpes...

(je les aie posées sur une de mes grandes feuille...pour la photo....)

Ici elle s´appelle ; Alcaparas et j´aie pris le traducteur et je voie que en fr. elle s´appelle pareil....cet une epice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une très belle fleur...Bon week-end Rosa.
T
Très belles!<br /> <br /> Bisous
J
OUI c'est idem, ce sont des ALCAPARRAS.....en fait le bourgeon de la fleur devient une câpre !!!!<br /> <br /> Originales c'est vrai ces fleurs....<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
F
magnifique!!!!!!!
Y
Jolie fleurs merci pour la photo<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité