Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 juin 2012

Bonne Semaine.....!

Ici fait beau...petit vent cet levé , peut etre d´un orage.....

Ce matin mon pc ne marché pas et j´aie profitée de sortir.....j´aie postée 5 env. brodées et 2 ATC....

Et je continue.....me manque 3 env. encore et au moins 5 ATC a envoyer......pour cette semaine j´espère car apres faut me metre a jour avec mon sal d´Angie....

CIMG9648

Aprés les roses cet avec mes oeuillets tout frais ,que je vous souhaite une Bonne Semaine....!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne semaine à toi, bisous
N
quel beauté tes oeillets sont magnifiques j'aime leur couleur ,comment fais-tu pour arriver à broder toutes ces ATC j'attends avec impatience d'admirer ton superbe travail bonne journée bisous
J
qu'est ce qu'ils sont beaux tes oeillets !! j'aime bien leurs couleurs !! biz
T
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> de tres belles fleurs rosa <br /> <br /> bonne semaine
I
jajajaj beaucoup de travail!!!! je suis sûre que tu vas y réussir.<br /> <br /> Saluditos.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité