Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 juillet 2012

On et au 1º Juillet....

Que le temps passe.......là les temperatures ont baissée , le vent a tourné et viend du nord.....au moins on respire.

CET APRES MIDI FOOT....!!! qui va gagner, moi je suis entre les 2......italie de naissance et espagne de vie....

QUE LE MEILLEUR GAGNE......!!!!

Le petit Mattéo a bien reçue mon p´tit cadeau 30_06_2012__1_ un livre pour peindre et autocolant....

Je suis en retard avec mes 3 enveloppe brodée....mes excuses , je vaie metre le "turbo"...puisque je vais reêtre seule le soir.

Je vaie de ce pas arroser mes plantes car avec ce beau ciel bleu et  ce vent ça seche encore plus....

Bonne journée a toutes...et Bonne vacances a Qui part.....!!!!.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui bravo pour le bon résultat, je me suis trompé d'article pour te le dire.<br /> <br /> Ici il pleut depuis dimanche matin, c'est triste, surtout avec le brouillard, mais ça arrose le jardin, c'est surtout les limaces qui sont patout, elles mangent les fleurs les vilaines.
M
rosa je reçois qu'aujourd'hui l'avis !<br /> <br /> l'espagne a gagné et je dis chapeau car très belle victoire, bien méritée !<br /> <br /> bises et bonne semaine
J
Les Espagnols sont vraiment les plus forts dans le football ! Bravo à eux, c'était une belle victoire ! biz
G
Compliments à ceux qui sont les plus forts: l?équipe d'Espagne naturellement!!! bisous, gloria
C
Les notifications d'articles arrivent en retard<br /> <br /> L'Espagne a gagnée, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Rosa et bonne journée, ici il pleut et il fait 17°
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité