Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
2 juillet 2012

Juillet.....

Un autre moi qui commence......le 6 cet l´anniversaire d´un de mes petits-fils; 12 ans.....

Je viend de publier mes derniers ATC de juin......tout et dans bien finit.....merci a toutes.....

Apres la semaine "turbulante" je continue dans mes broderies, en retard pour mes 3 env. qui manque mais je reprend l´aiguille.

Apres je continuerais mes ATC de Juillet  ( pour le moment j´en compte 8)  entre ma partie du sal d´Angie.

La , il refait beau, je veut dire que le vent cet arrêté.....le ciel et bleu.....

Je doit envoyer 3 enveloppes cadeau, je prepare pour demain poster en montant au marché.....

Je vous souhaite une bonne semaine, pleins de créas........!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne sais pas si tu as reçu mon message envoyé à ton adresse e mail.hier. <br /> <br /> Tu vas recevoir le tissu Hello Kitty, que mon amie Paulette t'envoie demain. Surveilles donc ta BAL. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
F
bonne semaine avec plein de courage!!!!!
N
bravo à l'équipe d'Espagne championne d'Europe un beau match <br /> <br /> tu as bien travaillé moi j'ai un peu de retard bonne nuit bisous
J
Très bonne semaine Rosa en reprenant tes bonnes habitudes !!!!!! Plein de tites x x x x x.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss. Jakline
B
Je pense que vous avez bien du fêter hier soir, j'ai pensé à toi..<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité