Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 août 2012

Recapitulation....

Bonjour.....

Je suis pas trop presente car je change de serveur du Net...il m´ont dit dans les 5 jours, on veras....là je suis chez mon fils.

DIRE QUE HIER ET PARTIT; l´ATC chat de chet libellule  un echange sur un an....Partie et arivé-

LÀ VA PARTIR; l´ATC "rouge" de chez Aclodie   -PARTIE-et arrivé-

-Je prepare pour Tortue.....nôtre echange du moi.....Parti.

VOUS DIRE QUE JE DOIT REMONTER A NANTES ...acompagner ma mère au docteur , cet une epreuve a son oeuil.

pour vous dire que si cet posible m´env. les echanges avant sinon vous ne saurais rien jusqu´a mon retour...

je part le 18 de ce moi-ci jusqu´au 2 où 3 septembre .........

de toute façon, j´aissaie d´env. ce que je peut avant et sinon je continue a preparer là haut.....

je ne presse personne non plus , cet juste pour vous faire savoir......même qu´il y a du retard pas grave.....Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui quand on change de serveurs c'est un peu long.<br /> <br /> Et bien tu vas venir en france alors du coup pour ta maman, du moment que ça se passe bien pour son oeuil c'est le principal.
F
je te souhaite de bon vacance!!!!!!!!!!!!!!
T
Pour moi les ATC ont été postées dimanche!<br /> <br /> Bon courage Rosa<br /> <br /> Bisous
M
pas grave ma rosa <br /> <br /> les priorités de la vie en premier <br /> <br /> courage avec ta maman <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité