Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
9 août 2012

un autre OS ...partit...

D´apres mon article des deux OS que ma petite-fille a cousue pour nos chien Mapucca a bien aimée.....

SURPRISE...! En voilà parti un chez Elle...!

ma petite fille (celle qui porte les pendantifs) a bien voulue lui en coudre un pour sa Cheyenne.

CIMG0406

je lui aie mis le patron , trouvée sur le net pour quelle en reface....mais att. celui là et plein de ouate....

alors elle a bien eut une idée...coudre plusieurs couche de feutrine..pas mal.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biennnnnnn biennnnnnnnnnn.......<br /> <br /> Sinon tu as mis quoi à l'intérieur Rosa ??<br /> <br /> Mapucca a dû être RAVIIIiiiiiE !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
F
voilà de quoi tu t'en occupe!!!<br /> <br /> bravo!!!!
M
joli nonoss<br /> <br /> bisous bisous
T
Très sympa!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
C
sympa ça. Bravo
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité