Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 août 2012

Bon Weeke Kend...

Ici la chaleur arrive.....j´aie bien arrosée ce matin.....là je commence a fermer les fenêtres pour allumer les ventilateurs.

pour demain ils ont donnés une baisse on veras.......

QUESTION ECHANGES;

- j´att. que Tortue reçoie mes atc pour faire l´article....

- j´aie encore a broder l´atc de chez Chipie....

- j´aie a vous montrer une enveloppe. brodée de la ronde 302 mais j´att. celle de Vero.

je ne m´inscrit pas pour le moment a d´autres, j´aie assez a broder pour le moi d´aout.

je met dans ma valise , le sal d´Angie....le crochet pour le train....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel emploi du temps !!bisous!
J
Toujours un bel emploi du temps ma Rosa !!!!!<br /> <br /> Comme d'hab tout sera parfait !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
C
Bon week-end Rosa<br /> <br /> Bisous
M
bonne après midi <br /> <br /> bisous bisous
T
bon weekend rosa ici il fait très chaud
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité