Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
13 août 2012

"Sac voyage Cadeaux de brodeuse!

Cet chez Marquise la vache  que ça ce passe....Bonne idée pour faire voyager ce sac.!

Elle a cousue un p´tit sac qui va voyager pour aporter des cadeaux de brodeuses....

ce matin j´etée en ville et a mon retour j´aie eut la surprise dans ma boîte  de la part de Carla.

Merci, ça send tres bon la lavende....joli biscornu et de bons bombons de l´Ardèche.

demain je fait suirvre le joli sachet vers Amelie...

                       CIMG0454     CIMG0455

    CIMG0456     CIMG0458 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien sympathique ce système !!<br /> <br /> jolis cadeaux que tu as reçus là !<br /> <br /> Bisous !!!
M
bravo je trouve l'idée superbe<br /> <br /> bisous bisous
S
C'est super cette idée de sac qui voyage ! et ça fait toujours plaisir de recevoir des petites surprises ! biz et bonne soirée
F
Ah oui c'est la première fois que je voi ce genre de chose, ça fait des cadeaux en plus.
G
Très sympa tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bon voyage au sac !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité