Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
17 août 2012

Echange dés.....

Isab02 a bien voulue faire un autre echange avec moi............Merci....

j´aie preferée env. dans 2 env. Elle aussi ...pour si au cas ça se perd....mais voilà on a reçue toutes les 2....bien.!

CIMG0469     CIMG0471

CIMG0474   CIMG0475

voilà les miens de ma ville.....

CIMG0434     CIMG0435

pour ma part je me rapelle plus quelle carte postale j´att. quelle face son article....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel échange!!bisous
C
de très beaux dés des 2 cotés, <br /> <br /> bel échange.<br /> <br /> bisous
I
Merci à toi Rosa pour cet échange. Les dés que tu m'as envoyé sont très beaux.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
superbes !!!!!!!!!!!!
M
magnifique échange entre vous <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité