Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 août 2012

ma journée....

Il fait beau malgres de quelques nuages blancs qui passes et j´aie marchée l´apres-midi au moins 3 km aller et retour...

.je suis allée a La Farfouille et j´aie trouvée des repose- sachet....il y avais pas trop de modèle mais j´aie pris ces 3...

CIMG0524

en passant j´aie prie la photo du rond point , le get d´eau eté bas en ce moment mais des fois on le vois haut.....

ct la même prise de côté et de face....

   CIMG0517     CIMG0518

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es bien arrivée Rosa ?? Fait bon voyage ??<br /> <br /> OUIiiii jolis ces reposes sachets, mais là ce sont pour infusions !!! MOI c'est POUR LE THE....<br /> <br /> car j'en suis une bonne consommatrice !!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss Rosa.
F
Oh ils sont mignons tes repose sachets, ici j'en trouve dans les jardineries dans un nouveau rayon vaisselle, cuisine, mais j'ai jamais vu en farfouille.<br /> <br /> Un gros orage vient de se terminer, il n'y avait plus de courant, mais tout est revenue, même le soleil, mais moins chaud, maintenant ça va bien.
G
Bien rafraîchissant un jet d'eau à un carrefour !<br /> <br /> Bonne Fête !
B
Bonne fête Rosa.<br /> <br /> Gros bisous
N
bon séjour rosa, je regarderai si j'en vois par chez moi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité