Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 août 2012

Le Sac Voyage.....

Cet chez marquise la vache que ça se passe....bonne idée pour envoyer un p´tit cadeau....

Je devaie envoyer a Amelie 1255 km jusqu´au pas de Calais et je l´aie fait la veille de mon depart et je saie que cet bien arrivé....d´apres Katy.

voilà ce qe j´aie mie...une de mes fleurs crochetée pour garder le dé acroché a un ciseaux et bien sur mis dans une de mes pochettes...

une chose brodée ; son iniciale sur un coussinet pique-aiguilles....

.j´espere que ça lui a plut....j´att. quelle passe par là.....(Elle etée en vacances)

   CIMG0460     CIMG0461

CIMG0463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien beaux présents !<br /> <br /> Bravo !
M
tu as fait une heureuse avec cet envoi,bravo Rosa!!bisous
P
Super joli, bizzzzzzz
F
Oh ça fait du beaux cadeaux et oui avec la poste on sait jamais si ça va arriver !!!!
A
Mais oui je suis super contente!Tout est bien beau et utile!<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bon aprés midi
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité