Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
3 septembre 2012

je suis bien rentrée...

Mais avec un grand "regret" , avoir laissée mon carnet d´adresses.......d´un côté pas de jalouses comme ça...!

mais il y a une dâte...hier ça fait 2 ans que je suis parmis vous toutes sur Canalblog.....alors des p´tits cadeaux partiront dans la semaine....j´espère que ça fairas recompenser ma "tête d´oublie"....

je ne saie pas quoi encore mais ça devrais pas tarder a "mijoter"....

BONNE SOIRÉE ET MERCI POUR ÊTRE LÀ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire et bon retour<br /> <br /> Bisous
N
Bon anniv à ton blog Rosa. J'espère que ta maman va mieux<br /> <br /> bisous et pas grave pour les cartes.
M
Bisous bisous
M
Moi aussi je suis de retour<br /> <br /> j'étais chez Coco<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bisous bisous
F
Bon retour et bon anniversaire de blog, je suis bien contente de te connaitre pour voir pleins de jolies choses sur ton blog et puis ça me fait voyager aussi, alors bonne continuation dans cette belle aventure.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité