Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
15 septembre 2012

Bon Samedi.....@ toutes.

Le soleil et là......petit vent......cet le jour de vedanger la petite vigne de nôtre jardin, le mari de ma grande et les 2 gars viennes pour leurs montrer comment ça se passe.....je vous metrez des photos plus tard.....

Hier j´aie eut mon nouveau tel. portable; un galaxy aCe...formidable....grand ecran pour mieux voir les photos...

CIMG0691     CIMG0692  j´aie le wattsapp pour etre en contact, cet super...

ici quand on et 18 mois avec une compagnie on peut soit rester où changer tout depand du tel. qu´on nous offre.....alors pour avoir celui là , j´aie changée et juste payée un tout petit suplement.....

Je vous souhaite un bon samedi.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouahhh bien, tjrs au dernier cri Rosa !!!!<br /> <br /> Mes jeunes ont tous ce style de tél, le top !!!<br /> <br /> Bisousssssssss et bonne cueillette. Jakline
N
grand jour pour toi Rosa bon anniversaire passe une bonne journée en famille ,e t'ai envoyé une carte virtuelle j'espère que tu la recevras vite bonne journée ,gros bisous
F
Bon anniversaire, c'est demain, alors tu sera en famille, c'est très bien.<br /> <br /> oui j'ai pas encore ce genre de téléphone, pour le moment, mais surement un jour, oui en france aussi, il y a des points et du coup quand on change on payer pas beaucoup.
F
félicitation pour ton nouveau tel
J
bon week end a toi aussi ma petite rosa bisous . dis moi il te manque quoi pour finir la broderie je ne sais pas de laquelle grille tu me parles .
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité