Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 septembre 2012

Mes Fleurs du moment....

Je viend de voir une belle fleur de la passion.....et Hop.....photo....

Comme elle et belle avec mon nouvel APN.!

   IMG_0244_1_     IMG_0245_1_

IMG_0246_1_

puis mon pourpier,

   IMG_0252_1_     IMG_0247_1_

ma belle plante grasse.

IMG_0250_1_

et une plante qui va aussi bien dedans que dehors mais me faudras la proteger du gel..

IMG_0248_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que des merveilles tes plantes !!!!!!!!!!!!!!
M
belles photos et belles fleurs!!bizzzzzzzzzzz
N
superbes tes fleurs ,ta fleur passiflore en bleue est très belle bisous
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont superbe tes fleurs <br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend
J
Trèèèèèèèèès jolie ta passiflore !!! (pas la fleur de la passion Rosa !! sinon c'est avant Pâques) et tes pourpiers sont jolis, bien colorés.....<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes crocus doivent être tous bien fleuris...Là tout est jaune, de merveilleux tapis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vas voir chez Nadia, une belle plante dont je lui ai envoyé des graines !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss Rosa.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Publicité