Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 octobre 2012

Enveloppe de la ronde petites xxxxxxx...

Je viend de recevoir ma 10ª enveloppe.....une merveille de l´organisatrice Sandrinefil.......

Merci pour ces quelques fleurs....

    2012_10_10_12     2012_10_10_12

    2012_10_10_12    2012_10_10_12

Pas grave pour le retard.....suffit de le dire car moi aussi ça m´arrive........

et voilà j´att. ma dernière......@ bientôt.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe enveloppe!
B
Un grand bravo à Sandrine.<br /> <br /> Bisous
M
super jolie cette enveloppe!!bisous
J
elle est superbe cette enveloppe !! on est toutes pareille, on s'inscrit car on a très envie mais après c'est dure de tenir les délais !!! ah la broderie !!! biz
C
Elle est très belle<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité