Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
15 octobre 2012

Merci......Filv74....

Tu voie cette fois cet bien arrivé alors Qui auras gardée les autres???? faut pas chercher.....

en effet Véronique ma env. une 1ª env. qui n´et pas arrivée et celle là et postée du 11 si je lit bien....

Merci pour ces 2 belles cartes, la recette et simple et suculante....faudras aisseyer...

     CIMG0805     

Je ne me rapelle pas celle que je lui aie envoyée en echange.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhhhhhh les Alpes, le Mont Blanc !!!! MAGNIFIQUE carte !!!!!<br /> <br /> Et la recette du BERTHOUD entre autre, hummmmmmmmmm.<br /> <br /> Bisous @ Rosa et Véro......Jakline71
M
bravo à elle <br /> <br /> bisous bisous
F
ah je viens de voir ta carte postale, c'est celle qu'on voit là à droite dans colection de cartes postales.
F
Ah oui super, je suis bien contente, mais du coup j'ai pas remis les autres choses qui était avec les lettres, bon dès que j'ai un moment je le refais, ça te fera ton noël hi hi !!!<br /> <br /> Je suis en retard sur tout, nouveau problème de santé, enfin une nouvelle crixe, du coup je suis en soins et pas trop présente, plus des dossier pour mon invaliditée, donc dès que je suis à jour je refais des article, ta carte c'est pleins de vues deZaragoza.<br /> <br /> Des amis qui on leur fille en espagne, ils m'on dit dimanche que les escalopes de dinde ça de dit pavot en espagnole et bien c'est pas du tout pareil en français !!!
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité