Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
15 octobre 2012

Merci....Mapuca......!

Marie viend de m´envoyer un gentil cadeaux d´@mitié......Mile Merci.....

et oui, depuis nôtre ronde anniversaire il y a deja quelques années on et en contact.

CIMG0810

    CIMG0809        CIMG0812

un joli tissu avec coeurs....j´adore...

Je met la photo de la toile ouverte elle et jolie, domage de cacher les roses mais ça pourais etre pour un ABCdaire ??

le bracelet et pour ma petite-fille qui lui avaie cousu un "os" pour sa Cheyenne.....merci pour Elle...

les dés pris lors de sa rencontre avec Coco a Lilli, cet en echange de mes Prince d´espagne.....esque tu as les Rois...?

je prepare l´enveloppe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trèèèèèèèèès joli !!! BRAVO Marie !!!!<br /> <br /> @ bientôt et bisous les filles. Jakline71
M
Super j'avais pas encore vu la photo Rosa<br /> <br /> j'espère que le bracelet à plus à ta ptite fille<br /> <br /> bisous bisous
F
Oh oui c'est bien beau tous les cadeaux, ah oui le bracelet, il faut que je m'en fasse un aussi, c'est vraiment une grande mode en france, mais je pense ailleurs aussi.
P
Très bel envoie de Marie, bizzzzzzzzz
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> de tres joli cadeau bravo
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité