Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 octobre 2012

Bon Weekend...!!!!

Ici on et sous la pluie, il et temps......mais j´espère qu´on a pas trop de dégats......

les reserves d´eau sont a 33 %.....il va pleuvoir jusqu´a lundi.

Ces jours-ci pendant que les plombiers etés là , je ne peut pas rester sans rien faire alors voilà mon tricôtage, des chaussons pour emplyer mes reste de laine.....je melange pour qu´ils soit plus chaud, simplement pour dessus le pyjama.....petons bien au chaud.

les 2 paires bleu de devant sont pour Hector...

2012_10_20_15

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis tes petits chaussons Hector aura les petits petons bien au chaud <br /> <br /> pas de pluie pour nous gris hier matin puis le soleil est revenu dans l'après midi <br /> <br /> bon dimanche bisous
C
Ils sont bien jolis<br /> <br /> Bisous
J
que de jolis chaussons !! tu as bien travaillé Rosa ! biz
J
Coucou et bien ici soleil et 28° ce samedi, les 3 jours précédents on a eu le vent hyper chaud mais fatigant..........mais pas de pluie pour nous.<br /> <br /> Tes p'tits chaussons sont adooooooooraaaaaaaables Rosa !!!!!!<br /> <br /> Dommage que je ne sache pas faire !!!!!! Bcp de BB naissent ces temps dans notre entourage.........<br /> <br /> Bon dimanche ma Rosa et bizzzzzzzzzzzzzzzz. Jakline
M
Coucou Rosa!!! Ils sont trop mignons tes petits chaussons...Pour des petits petons bien au chaud!!! Un grand bravo à toi!!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous. Marie
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité