Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 octobre 2012

Sac Voyage nº 108....

Cet chez Marquiselavache  que ça se passe et on peut suivre sur facebook.....

je me suis inscrite a ce beau voyage du sac pour anniversaire....on doit metre; une carte-une gourmandise et une chose fait main...

J´aie reçue..Une pochette tricôtée...une carte fait maison....du fromage de chèvre....

..sac_cadeaux_anniv    

et j´aie envoyée....une de mes pochettes avec echevettes...l´atc en guise de carte et la gourmandise que j´adore...

CIMG0797

Et le sac continu son chemin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa!!!bisous
N
ouh là, il était sec j'espére le fromage de chévre........lol<br /> <br /> bisous et bon WE
C
sympa cette forme d'échange
F
tu n'as pas dis chez qui vaa partir ni de qui tu as reçu ces merveilles???<br /> <br /> ou bien il faut que ce soit anonyme!
B
Trop bien cet échange et le fromage de chèvre est mon préféré...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité