Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 novembre 2012

Un Cadeau.....@

Ma maman pour noël.....je viend de lui tricôter une echarpe "cravate" en blanc qui va avec tout comme ce modèle que vous connaissez dejà, puisque j´en avais dejà tricôtée....Elle partiras lundi....

CIMG0856

bufanda

 

Avec ces photos je vous explique......un peut.......j´espere que cet assez clair...
-Commencer par 1 point et augmenter jusqu´a avoir 54 points....et tricoter 12 rangts droits......
-Apres metre sur 2 aiguille en coulissant 1 p. sur chaque , intercaler.
-Passer les . les points  sur 1 fil  d´une autre couleur.
-Tricotez en elastic 1-1 - 22 tours.......faire les 2 côtés.
-Reprendre tous les points , en l´inversse.....1 point de chaque auiguille.
-Tricotez la largeur du cou....moi: 122 tour ..
- Puis refaire l´autre boucle.....
Moi j´aie employée de la laine avec mohair , cet doux.....Ah...tout et au point " Mousse".....

POUR LA BLANCHE , LA LAINE ET PLUS FINE ALORS CET JUSQU´A AVOIR 70 POINTS PUISQUE JE SUIS AVEC LES AIGUILLES DU 2 ET DEMI.

je fait 135 tours mousse apres la partie en côte....
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle écharpe pour ta Maman, elle sera ravieeeeeee.<br /> <br /> Une jolie surprise !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss Rosa.
M
jolie cadeau pour ta maman!!bisous
N
oh elle est belle, joli cadeau pour ta maman<br /> <br /> bisous et bon WE
F
je reviendrai à tes explications quand je veux faire une!
A
Ta maman sera bien au chaud avec cette écharpe Rosa. Bonne soirée Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité