Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 novembre 2012

Bonne Journée @ Toutes...

Juste un Coucou ...

-Dire que j´aie fait une herreur d´ecriture sur l´ATC Automne sur l´article du bas.....mes excuse pourtant je saie l´ecrire...

( je peut t´envoyer la O avec l´atc de decembre si tu veut corriger)

-Dire que cet partit les echevettes metalisés pour Arlette ainsi que l´ATC de la ronde anniv. chez Valerie-Anne.

-Dire que j´aie sur la tablette les 2 atc qui me manque de ce moi-ci.

-Dire que mon env. brodée de la ronde de Sandrinefils de ce moi-ci viend d´être coudre.et PARTIE-

-Voilà où j´en suit....j´espère que pour Décembre je peut envoyer tout au debut....

bonnejourneerocheverter.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne journée bisous
N
tu as beaucoup d'échanges qui sont en route pour tes copinettes et ne t'inquiète pas pour décembre tu y arriveras bonne nuit Rosa bisous
A
Bonne soirée Rosa. Encore pas mal de boulot. Bisous
S
Coucou Rosa, il y a toujours à faire.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Bonne après midi Rosa<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité