Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 novembre 2012

Enveloppe de Novembre.

Cet celle de la ronde de chez Sandrinefils, je suis a jour ......elle et pour Marie-Paule....

j´aie choisie le coeur de  mon ami pierre ,je pensaie que ça va a point pour une brodeuse et en fait ça lui a plut.

Sur le timbre cet ecrit; jour international des femmes.....cet le plus aproprié que j´avais .

     IMG_0424_1_     a_marie_paule__2_

a_marie_paule__3_

LA DERNIÈRE ENV. DE LA RONDE ET POUR TOI SANDRINE....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe enveloppe ! Bisouxxx
F
Il est joli ce motif, il me semble que je l'ai déjà brodé d'ailleurs, une belle envelloppe.
B
Elles est superbe, bravo Rosa.<br /> <br /> Mon ordi est enfin réparé..<br /> <br /> Bisous
T
Elle est magnifique bravo Rosa <br /> <br /> Bisous
M
très jolie enveloppe,bravo Rosa!!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité