Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 décembre 2012

Bonne Journée....

Ici le soleil et là.....je viend de reprendre une photo de la montagne au loin; le Moncayo ; 2314 m.

avec le zumm on voie l´emplacement du restaurant.

     IMG_0460_1_     IMG_0461_1_

IMG_0462_1_

Je n´ais pas grand chose a montrer , surtout qu´aujourd´hui cet ferier; la contitucion....pas de facteur.

Lundi partirons les 2 atc pour Tortue, en fait Elle aussi envoie le même jour.

Partiras l´env. de la ronde de Sandrinefils , en fait pour ELLE.

-me manque a broder celle d´automne - 1 atc noël - atc matrioska et finir 2 cartes anniv. d´un forum-

apres je pense reprendre mon sal de chez Angie, et oui, ça traine , en plus ça fait"peur " le gros morceaux.

bonnejourneerocheverter.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle soirée, ici pas vue de soleil depuis un bon bout de temps..<br /> <br /> Bisous
J
Jolies tes photos avec la neige !!! et le ciel bleu !!!!!<br /> <br /> Ici aussi très beau soleil et ciel bleu, c'est agréable !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss Rosa.
T
Merci D'avance Rosa,je poste les ATC lundi<br /> <br /> Bisous
M
de jolies photos <br /> <br /> mais je n'aime pas la neige hihihihi<br /> <br /> bisous bisous
C
Bonne journée à toi aussi.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité