Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 décembre 2012

Bonjour............!!!!

Ici fait encore beau...quelques nuages mais bonne temperature pour le moment.

Comme beaucoup d´entre vous je prepare.....nous serons 15 pour noël...

mais j´aie commencée a envoyer quelques voeux comme l´an dernier.....

des 5 env. dejà env. UNE et arrivée....et je continue petit a petit....

Je doit envoyer encore 2 enveloppes brodées mais je traîne car je tricôte aussi; un gilet sans manche pour ma petite-fille.

J´aie tricôtée aussi en "urgence" des chaussons pour dame pour un cadeau que devais faire ma Grande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petites mains s'agitent en ces périodes de fêtes<br /> <br /> Bisous Rosa
M
bonjour Rosa !!!bisous
P
Comme beaucoup, nous avons toutes plus ou moins de retard, l'année a passé tellement vite. Ici, il fait tantôt soleil, tantôt gris, mais la température reste clémente.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fête de Noël, à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
B
Et bien, tu es tjs autant occupé Rosa ! Je ne sais pas comment tu fais, mais tu ne t'arrêtes jamais !!! Il faut que je commence aussi à envoyer mes cartes, pas j'ai du mal à toucher terre !!! <br /> <br /> Bise et bonne fin d'apm
M
MERCI ROSA ! ;)
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité