Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 décembre 2012

Coucou...

Je suis là...le reveillon cet bien passé et Noël aussi avec 15 personnes.

j´aie eut le droit a ces boucles et ce tablier avec 3 serviettes cuisine...

     2012_12_27_16     2012_12_27_16

et moi je leur ai offert a chaque couple ça Robot manuel

Quand a mes petits-fils , chacun a eut ce qui eur plaisait; 

j´espère que tout a bien marché pour vous tous même que cet pas un noël trop joyeux pour tout le chaumage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir rosa, je passe te faire un petit coucou, et me présenter, je suis nathalie<br /> <br /> ta binôme , pour les échange ATC 2013 organisée par passionbroderie77( Corinne)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> amicalement nathalie
J
Oui a l'air bien facile ce robot !!!!
F
Oui noël c'est bien passé, avec mes parents, avec des cadeaux aussi, elles sont belles tes boucles d'oreilles.
C
Coucou Rosa, tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Les "Noël" les plus simples sont les plus inoubliables. Bisous et très belle année 2013.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité